Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Mar

10.s5°Semaine a.....chat, a quoi...et récup matos.

Publié par slk  - Catégories :  #aie...

SI VOUS VOULEZ VOIR TOUT EN UNE PAGE ET FAIRE DEFILER, IL FAUT CLIQUER SUR CONTACT ET SOUS L'HORLOGE DU CHéé(clin d'oeil johnny/johnny)CLIQUER SUR SUIVRE OU DIRCTEMENT LE LIEN http://tribululu.over-blog.com/rss

 

Semaine pas très productive en travaux, mais achats et récupération de matériel.« Craquage », sur leboncoin  rien d’intéressant donc j’ai du me résigner à acheter neuf une ponceuse (d’où mon mal être… J) « de a………quoi, acheter moi pas connaitre… », et une disqueuse Bosh professionnel (dommage pour le recyclage mais yavé vraiment rien). J’ai pris la carte leroy machin et négocier la disqueuse ou meuleuse d’angle… , bon j’ai  gagné 18€ c mieux que rien.

 

J’ai quand même bossé un peu, je me suis occupé de coller la plaque de placo à l’emplacement du chauffe-eau direct sur le mur pour récupérer les 20cm et pour s’encrer bien dans le mur, avec des gros plots de colle comme m’a conseillé papou et quelques calles de bois.

 

J’ai également trouvé la combinaison de coude pour relier le wc aux tout à l’égout, manque plus que la pose de la cuvette, le branchement d’eau et on pourra faire le test choc en pratique (+ou-  50kj/cm3) LOL

 

J’ai également récupéré la machine à parquet de jako qu’il faut réparer, et fais la visite, jacko me dit que je suis vraiment courageux…aiiie…ça remet un coup de pression J merci jako pour la machine, il reste plus qu’une petite formation.

plaque au plot de colle, c bon c'est collé...

plaque au plot de colle, c bon c'est collé...

Pour collé les tuyaux, ça me rappel bobby carotte ya un ordre à respecter pour emboiter... la colle prend en 30sec, clac...clac...clac...c'est bon ça tombe à sa place...reste plus que le test choc de lulu :)...

Pour collé les tuyaux, ça me rappel bobby carotte ya un ordre à respecter pour emboiter... la colle prend en 30sec, clac...clac...clac...c'est bon ça tombe à sa place...reste plus que le test choc de lulu :)...

le couz avait raison ça va tout de suite mieux avec du bon matos, et le parquet de la chambre va être nickel, merci le jako.
le couz avait raison ça va tout de suite mieux avec du bon matos, et le parquet de la chambre va être nickel, merci le jako.

le couz avait raison ça va tout de suite mieux avec du bon matos, et le parquet de la chambre va être nickel, merci le jako.

Commenter cet article

À propos