Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 May

87.Cabane/parquet/pelouse

Publié par slk

Fabrication en latte de palettes, de petites fenêtres pour la mezzanine de lina.

en mode cabane biscornu

87.Cabane/parquet/pelouse

Fabrication d'une paroi en latte de palette, recouvert d'une tapisserie"imitation bois veilli....."

oui oui...tapisserie bois sur......du bois...

87.Cabane/parquet/pelouse

Pose du parquet sur un léger isolant bois.

87.Cabane/parquet/pelouse

Les grumeaux me donnent un coup de main

87.Cabane/parquet/pelouse

Et voilà, premier accident de travail pour mon nono

une écharde...mais maman est une pro de la pince à épiler.

87.Cabane/parquet/pelouse

VOILI ...VOILOU

87.Cabane/parquet/pelouse

Côté jardin mon pote Hervé est passé me donner la main pour semer et tasser au rouleau l'herbe,

il y a 3 semaines et ça commence à sortir

87.Cabane/parquet/pelouse
Commenter cet article
P
Pose de parquet très réussi.. les grumeaux sont de pros
Répondre
P
L'inauguration de la chambre des enfants approche , ça sent les dernières petites touches , je suis sur que les enfants s'y plairont , quand à la déco j'imagine qu'elle pourra rentrer dans un magazine "Maisons du monde " style cabane avec toboggan ...Bisous à toute la tribu
Répondre
J
Le numéro 1 du magazine LA TRIBU DE LULU vient de paraitre sous le titre LA MAISON DE VIGNERON DE MILLERY ,.le 25 DECEMBRE 2020 . Le journal transmet tous ses encouragements à continuer et promet la diffusion du numéro 2 ., avec l'aide de l'éditeur COOLIBRI .
N
maison fini, on passe dans "originales et byzarre magazine"

À propos