Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

59.s33°Peinture avant carrelage

Publié par slk

En route pour la peinture...

Allez rouleaux, peintures, c'est parti et cette fois je m'applique et j'essaye de pas trop tirer la peinture.

c'est le plafond, j'ai pas le droit à l'erreur et j'espère que mes bandes ne vont pas trop se voir.

Je suis plutôt content du résultat.

Par la suite lulu nous a peint les poutres en grises.

la reine de la patte de lapin....et tout ça sans scotch, messieurs..dames...

Nono lui fait la sieste dans la douche pour éviter les vapeurs de peintures.

Et nana fait la fofolle dans la voiture.

59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage
59.s33°Peinture avant carrelage

...Aucun bébé n'a été maltraité dans cet épisode... :)

Commenter cet article
L
etttttttttttt oui on forme une équipe de choc! ca y est, schéma près mais euhhh ou il est déjà ???? nico ??????? et oui vive l emmaillotage !!! nono dort comme un loirs maintenant !! et non non nana n'était pas toute seule dans la voiture ça c'était avant quand je suis partie faire des couses et que papa attendait avec les loustiques dans la voiture !!!
Répondre
P
Please .....Nolan ,Nolan ,Nolan c'est bien mieux que Nono , Nono , Nono c'est aussi court et bien plus beau ! Heureusement Lina , Lina , Lina ....Nanana ......Bref je t'embête , mais retrouves moi le croquis de la cuisine .....!!!
P
BRAVO LULU reine du pinceau , du rouleau ,de la déco ,...<br /> Nico me renvoie vers toi pour les croquis de la cuisine, je vois bien l'évier sous la fenêtre ,<br /> le frigo à coté de la baie mais quid du four et du lave vaisselle ....veux tu qu'un dessinateur en retraite essaie de te faire un plan 3D ? <br /> Bisous à tous
Répondre
N
le retraité et la ménagère de moins de 30 ans, une belle association ;-)

À propos