Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Mar

12.Juste pour info je suis à jour on est le 23/03 6h12, je déjeune et au boulot...

Publié par slk

Dédicasse au pays hhheeuuulllaaa.....

12.Juste pour info je suis à jour on est le 23/03 6h12, je déjeune et au boulot...
Commenter cet article
J
Les trois régions les plus « heureuses » ? Le Nord Pas-de-Calais, Rhône-Alpes, et Provence Alpes Côtes-d’Azur. <br /> La Haute-Nomandie, elle, figure tout en bas du classement pour la santé, le travail ou encore l’amitié ! Et ce n’est pas beaucoup mieux en Basse-Normandie à la dernière place pour la sérénité, la liberté, et l’amour ! ............MAIS ,on constate que l’IRB moyen s’améliore avec l’âge des répondants, près de quatre points séparant celui des plus jeunes avec celui des plus âgés. Ce sont ainsi les plus de 55 ans qui seraient les plus heureux en France <br /> Ppa
Répondre
N
finalement j'ai refais une sieste décollage 8h30 :) :)
Répondre

À propos