Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Aug

43.s19°fixation châssis salle de bain et démontage plafond salon

Publié par slk

je commence la semaine avec une belle surprise, un bébé pigeon m'attendais sur la cuisine d'été, je le mets dans une cage pour le proteger de kana et le montrer a lina.

Dés que les filles sont arrivės, on l'a libere, et posé sur le bout de plancher de l'extension.

Sa mère vient le nourrir, ...bon pour l'instant que la cour est crado c'est pas grave, mais quand ça sera propre fini les crottes de pigeons donc boite de petit pois dèjà prête... :).

Les gonzesses font la sieste...bon faut que je trouve du travail pas trop bruyant...perceuse...non...ponceuse...non...scie circulaire...non...!!!???!!!

Bon je vais isoler les tuyaux sous le porche, gaine simple pour le tube de 16 et doublé pour l'arrivé en 25 à l'aide du scotch américain.

le châssis salle de bain fabriqué en basting centaur a été vitrifié, en une couche à suivre...

j'ai réuni tous mes outils au même endroit pour pouvoir Trier plus tard.

le bof en a profité aussi pour trier son tas de cailloux et jeter les gravats dans la cave.

il est maintenant temps pour moi de déplacer l'interrupteur salle à manger, une histoire pas si simple,

BIM il y a exactement des fourrures qui passe dans la cloison obligé de percer un trou dans la ferraille Pas facile, disqueuse ,perceuse ,forêt cassé ...la totale la machine que lulu m'a offert un truc de fou.

bref après 2 3 guidage 2 3 galère c'est ok,

Lina travailles beaucoup aussi ,la preuve en image avec le tacos;

Vendredi, je demonte les poutres du plafond salon

grosse galère sorties à la grosse masse et maxi pied-de-biche

le madrier également m'a donné du fil à retordre j'ai dû le couper un raz du placo

le renovator que Lulu m'a offert a bien servi pour couper autour des vis où il y avait de la pâte à bois,

dans la semaine mercredi exactement on est retourné faire un tour de gravier avec papou, tjs comme d'habitude, une petite anecdote, le garde-champêtre, nous a arrêté à la sortie de la carrière.

défaut de feu mais papou le meilleur comédien du monde, nous a évité l'amende, pas de carte grise pour la remorque, heureusement il nous a laissé filer, mdr.

voila une bonne semaine bien chargè...c'est le w.e...euuuhhh...mais travail qd même...

oohhh le coca...
oohhh le coca...
oohhh le coca...

oohhh le coca...

isolation tuyauterie extérieur.
isolation tuyauterie extérieur.

isolation tuyauterie extérieur.

CHASSIS 100% Récup.

CHASSIS 100% Récup.

les pierres tombées de la fenêtre
les pierres tombées de la fenêtre

les pierres tombées de la fenêtre

grosse galère par le grenier, un foret a rendu l'âme... :)
grosse galère par le grenier, un foret a rendu l'âme... :)
grosse galère par le grenier, un foret a rendu l'âme... :)
grosse galère par le grenier, un foret a rendu l'âme... :)
grosse galère par le grenier, un foret a rendu l'âme... :)
grosse galère par le grenier, un foret a rendu l'âme... :)

grosse galère par le grenier, un foret a rendu l'âme... :)

Le boulot ça creuse

Le boulot ça creuse

c'était pour toi ça le couz!! de la grosse destruction :)
c'était pour toi ça le couz!! de la grosse destruction :)
c'était pour toi ça le couz!! de la grosse destruction :)
c'était pour toi ça le couz!! de la grosse destruction :)
c'était pour toi ça le couz!! de la grosse destruction :)
c'était pour toi ça le couz!! de la grosse destruction :)
c'était pour toi ça le couz!! de la grosse destruction :)
c'était pour toi ça le couz!! de la grosse destruction :)

c'était pour toi ça le couz!! de la grosse destruction :)

Et encore un tour de remorque...et des anecdotes...

Et encore un tour de remorque...et des anecdotes...

Commenter cet article
N
coucou les gigeanois, on avance petit à petit, pour la peinture c'est gentil et de toute façon si vous voulez passer nous faire un coucou c'est avec grand plaisir. bisous à tous à bientôt.
Répondre
C
Vous assurez ! plein de courage à vous ! christophe et moi on sait seulement peindre mais si on peut vous aider à peindre un week end on est partant ! des bisous.
Répondre

À propos