Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

26.s11° Joint carrelage, et décoffrage.

Publié par slk

petite semaine de 3 jours, "avant grand w.e",

tout est dans le titre, on a fais les joints carrelage avec le bof, et décoffré la 2ième porte.

j'ai également calé des tasseaux dans la salle de bain pour préparer mon premier rang de faience

"merci youtube j''ai trouvé de très bon conseils"

enduit joint fait trés liquide et étalé à la spatule à vitre, puis éssuyer au bout de 30 min avec morceau de mousse ou grosse éponge à voiture...
enduit joint fait trés liquide et étalé à la spatule à vitre, puis éssuyer au bout de 30 min avec morceau de mousse ou grosse éponge à voiture...
enduit joint fait trés liquide et étalé à la spatule à vitre, puis éssuyer au bout de 30 min avec morceau de mousse ou grosse éponge à voiture...
enduit joint fait trés liquide et étalé à la spatule à vitre, puis éssuyer au bout de 30 min avec morceau de mousse ou grosse éponge à voiture...
enduit joint fait trés liquide et étalé à la spatule à vitre, puis éssuyer au bout de 30 min avec morceau de mousse ou grosse éponge à voiture...

enduit joint fait trés liquide et étalé à la spatule à vitre, puis éssuyer au bout de 30 min avec morceau de mousse ou grosse éponge à voiture...

et encore une couche de sous-couche...quand il y a de l'enduit il faut mieux jouer la sécurité, "surtout quand on compte mettre de la peinture de couleur.

et encore une couche de sous-couche...quand il y a de l'enduit il faut mieux jouer la sécurité, "surtout quand on compte mettre de la peinture de couleur.

le passage de porte de lina au couloir.
le passage de porte de lina au couloir.
le passage de porte de lina au couloir.
le passage de porte de lina au couloir.

le passage de porte de lina au couloir.

tasseau de mon premier rang de carreaux entier pour tomber juste sous la fenêtre.
tasseau de mon premier rang de carreaux entier pour tomber juste sous la fenêtre.

tasseau de mon premier rang de carreaux entier pour tomber juste sous la fenêtre.

Commenter cet article
C
Hello !!<br /> <br /> Je redévouvre votre blog ....super ! J'adore votre parquet et vos sourires sur les photos <br /> Ce projet est génial vous avez raison de vous y investir autand. plein de bisous à vous trois... et demi !
Répondre
C
si le coeur vous en dis ! n'hesitez pas à venir nous faire un coucou ! histoire de décompresser un peu des travaux... plein de bisous
N
merci c'est cool gros bisous à vous<br /> je vois que ça boss dur, dans les travaux pour cet été, par chez vous aussi ;).

À propos